Fan Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vends tous

3 participants

Aller en bas

vends tous Empty vends tous

Message  [D.G.S.A] Hellsing Jeu 25 Juin - 13:29

alors je suis au regret de vous annonce que je fais un break d'airsoft
car niveau financier c est plus ca du tout
je vends tous

psg1 booster 580 fps camo tokyo marui +2 chargeurs long low cap--------------------------- 700 euros
mauser sr pro tactical +lunette custom pentacle-----------------------------------------------------100 euros
kar98k dboys------------------------------------------------------------------------------------------------ 50 euros
mac11 kwc +1chargeur ---------------------------------------------------------------------------------- 100 euros
mp5k galaxy +2 chargeurs-------------------------------------------------------------------------------- 70 euros
beretta full metal kjworks--------------------------------------------------------------------------------- 90 euros
fusils a pompe avec une vingtaine de cartouche et bandouliere asg--------------------------- 100 euros

holster de cuisse noir--------------------------------------------------------------------------------------- 20 euros
cagoule trois trou noir-------------------------------------------------------------------------------------- 5 euros
casque swat-------------------------------------------------------------------------------------------------- 30 euros
gilet tactique noir ------------------------------------------------------------------------------------------- 30 euros

sac a dos modulable camo--------------------------------------------------------------------------------- 50 euros
housse style guitare camo--------------------------------------------------------------------------------- 40 euros
ghillie jackal-------------------------------------------------------------------------------------------------- 100 euros

et autre babioll


je precise que je n'arette pas je fais juste un break
[D.G.S.A] Hellsing
[D.G.S.A] Hellsing

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends tous Empty Re: vends tous

Message  NUGGETS vice-président F Jeu 25 Juin - 18:41

pourrais avoir une tite photo du pompe????
NUGGETS vice-président F
NUGGETS vice-président F

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

vends tous Empty Re: vends tous

Message  little-B Jeu 25 Juin - 19:42

Et photo de la ghillie et du sac stp
little-B
little-B

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends tous Empty Re: vends tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum