Fan Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques scénarios prit partout sur le web :)

Aller en bas

Quelques scénarios prit partout sur le web :) Empty Quelques scénarios prit partout sur le web :)

Message  little-B Mar 26 Mai - 2:31

Extrait de ICI
Attaque d'un fort :
Un groupe doit défendre le fort, l'autre a comme objectifs sa prise par tous les moyens, livrés à eux même, les assaillants devront franchir les obstacles, éviter les tireurs embusqués aux postes avancé...La partie sera terminée quand le fort sera envahit et qu'il ne restera aucun défenseur ou lorsque tous les assaillants seront vaincus .

Le fugitif :
Un joueur ( le fugitif ) dispose d'un temps pour " fuir " ou il veut dans le terrain délimité. A la fin du temps, tous les autres joueurs partent à sa recherche afin de l'éliminer mais ces joueurs dispose d'un temps limite ( en fonction de la taille du terrain ) pour le trouver . La partie sera terminée quand le temps de chasse sera fini ou lorsque le fugitif est touché par un des poursuivant .

Le président :
Le joueur désigné président ne possèdera qu'un modèle de point qu'il ne servira qu'en dernier recours ( si tous les gardes du corps sont out ) , à ses cotés des gardes du corps seront chargés de sa " survie ". Se petit groupe devra traversé un terrain hostile jusqu'au point d'extraction. La partie sera terminée quand le président aura rejoint le point d'extraction seul ou avec des gardes du corps ou lorsque le président se sera fait toucher.

Les otages:
Une équipe joue le rôle du groupe d'intervention. Cette équipe devra donc secourir les otages qui sont retenus par l'autre équipe (les Terroristes). Evidemment, les Terroristes devront faire en sorte d'éviter à ce que les otages soient secourus.

La bombe:
Cette fois-ci, les Terroristes doivent poser une bombe à un endroit prédéfini. Ils devront aussi protéger cette bombe pour éviter que les Forces spéciales ne la "désamorce".

Le dossier top secret:
Une équipe doit transporter le dossier d'un point à un autre sans se le faire voler par l'autre équipe.

Guerre de position:
C'est le plus chiant, a part pour ceux qui aiment gaspiller des billes, parce que en général il n'y a pas beaucoup de mouvement, que du tir face a face.

Les snipers:
Un groupe compose d'un ou plusieurs snipers prennent position assez loin ( ou près ) d'un autre groupe d'assaillants. Le groupe attaquant effectue une progression méthodique, discrète, et organisée afin de débusquer les ennemis sans subir de pertes.

Le vampire:
Un seul joueur est vampire, il part se planquer assez loin. Chaque 5 minutes part un chasseur. Si le chasseur est touché il rejoint les vampires et ainsi de suite. Si le chasseur tue le vampire seul, le jeu s'arrête. La partie commence toujours 1 contre 1.

L'espion isolé:
Un joueur part seul se planquer, avec munitions très limitées ( 10 billes ). Deux équipes ennemis se mettent alors a la recherche de l'espion. Tant que l'espion n'est pas trouve, pas d'hostilités entre équipes. Des que l'espion est trouve par lune ou l'autre équipe, les combats commence. L'espion doit être emmené au point d'extraction, et l'équipe adverse doit l'en empêcher.

Le traître:
Un traître est tire au sort ( de manière a ce que seul lui le sache, chapeau avec que des tissus rouges et un vert, tires par chacun tour a tour ). Deux équipes sont alors constituées, dans lune des 2 il y aura forcement un traître. ( mega paranoïa assurée !! )
Le traître doit sen prendre quand il le veut a ses petits copains dans son équipe, et rejoindre son véritable groupe sans se faire démasquer ou se faire tuer.




quelques scenarios ICI





un autres (j'ai pas encore lut pas le temps trop crevé ^^ si ya du monde de motivés, c'est pour tout les scenarios que j'ai postés)


Déroulement : -les objectifs initiaux de chaque équipe seront de poser une bombe dans la base adverse (Bombe avec minuterie et possibilité de désamorçage pour le jack bower style). Il est également possible de capturer le commandant adverse mais il reste toujours la possibilité de faire une opération de sauvetage dans un temps imparti (temps a définir en fonction des joueurs et de la durée de la partie). -Une chaine de commandement sera établie dans chaque équipe avec :
-un commandant
-deux lieutenants
-les chefs de groupes
-les soldats
-Les bombes devront êtres posées sur le serveur de données adverse (une sorte d’ordinateur en bois qui sera installé dans un petit bunker non loin du QG de chaque équipe).
La bombe n’emploiera aucun artifices donc sans danger. Une fois le minuteur (1min30) enclenché il restera la possibilité de désamorcé la bombe en coupant les fils (ATTENTION LA BOMBE EST SENSIBLE AUX MOUVEMENTS). Le seul moyen d’activer la bombe est détenu par le commandant qui peut pour l’occasion sortir de la base ou confier la clé d’activation à un de ses lieutenants. -les avant-postes peuvent êtres capturés de manières simple, il suffit d’y attacher le drapeau de l’équipe au mat qui sera placé à coté. Ils peuvent servirent de point de replis, de défense, de renfort (CAD que si le joueur est out il peut reprendre de cet avance si un médecin si trouve)
Les personnages et classes : Le commandant: c’est le chef de l’équipe, son rôle est de faire en sorte que son équipe gagne en fixant des objectifs avec l’aide de ses lieutenants pour remporter les objectifs de la partie. Il devra également veiller au bon fonctionnement de la base et au système de out. Lui seul a la clé d’activation .Si il est capturer un de ses lieutenants prend le commandement mais ne devient pas commandant.
Armement: Armes de poings uniquement Les lieutenants: se sont les subordonnées du commandant en fonction des objectifs ils devront sélectionner les groupes (en fonction du matériel du groupe) pour effectuer des missions de différentes natures comme de l’infiltration, sabotage, renfort,… Si la mission nécessite plusieurs groupes, un lieutenant peut accompagner le groupe et prendre par au combat Armement: Armes de poings ou SMG (pistolet mitrailleur type Uzi ou Mp5) pour le combat. Les chefs de groupes: se sont eux qui donneront les directives à leur groupe pour remplir les objectifs. Pour le reste ils ont les mêmes fonctions que les simples soldats.
Armement: Aucunes restrictions sauf les fusils de sniper (les snipers ne peuvent êtres chef de groupe).


/!\ les snipers et leurs observateurs (si il y a) peuvent demander à avoir un minimum d’autonomie donc ne pas faire partir d’un groupe et donc êtres sous les ordres directes des lieutenants. /!\ les médecins seront d’une pochette contenant des coupons réanimations qu’il échangerons avec des coupons au nom des joueurs pour les réanimer
ICI
little-B
little-B

Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum