Fan Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\

2 participants

Aller en bas

Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ Empty Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \

Message  V!Ft Ven 28 Aoû - 23:09

Bonjour, afin de financer un autre projet différent de l'airsoft, je revend mes dernières répliques:


Nouveau FAMAS Cybergun Neuf acheté en magasin le 25 Juillet 2009 Facture a l'appuie
Garantie 11 Mois !!!!

Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0136
Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0140
Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0141

Nom: FAMAS F1
Constructeur: Cybergun
Poids: 2.85Kg
Puissance: 350 Fps
Matériaux: ABS
Hop up ajustable: Oui
Longueur réplique: 757 mm
Longueur canon: 488 mm
Capacité chargeur: 60 Billes
Mode de fonctionnement: Electrique
Mode de tir: Semi et Full Auto
Batterie: 8.4V
Accessoires: Rail de montage pour lunette ou reddot , Bipied d'origine

Jamais vu le terrain, donc aucune trace d'utilisation, rayures ou autres, ...
La finition externe ABS est vraiment bien fini, rein a voir avec le Marui qui fait vraiment jouet d'extérieur et qui grince de partout!

Il tape a 350FPS et a une portée impressionnante pour une réplique d'origine( il tire aussi loin que ma m4 qui est upgradé dans tous les sens)

Je vend avec:
- un rail de montage pour reddot/lunette encore dans sa boîte
- 3 Chargeurs Marui Low Cap 60 Cps
- Chargeur Batterie
- Batterie 8.4V
- Sa boîte d'origine

Le tout est completement NEUF !!!

Il y'en a pour un peu plus de 300€, je le brade a:


200€ Fdp in -->>> dans sa boîte d'origine GARANTIE 11 Mois (Pas d'échanges)



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


USP Tactical .40 S&W TANIO KOBA Od
On a plus besoin de le présenter

Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0142
Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0145

Nom: USP .40 Tactical S&W
Constructeur: Tanio Koba
Poids: ~ 900g
Puissance: ~ 270fps avec gaz Ultrair
Matériaux: ABS
Hop up ajustable: Oui
Capacité chargeur: 20 Billes
Mode de fonctionnement: Gaz
Accessoires: Pas de vis pour silencieux (14mm CW)

Upgrade:
- Tête de piston Ventilé Action en aluminium
- Ressort de rappel
- Canon Tanio Koba Twist 6.04 bien évidemment !!

Très rare et très difficile a trouver
J'ai acheté le dernier il y a a peine un mois chez le Loup Rouge!

Le kick et la porté sont vraiment très impréssionnant, je tire aussi loin avec que mon AEG full upgrade

Il n'a encore jamais eu le temps de voir le terrain malheureusement!

Je le vend -->>> 190 € FDP in dans sa boîte d'origine (Pas d'échanges)



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



!!!!!!!!!!!!!!! Gros Custom Unique !!!!!!!!!!!!!!!!
M4 CQ-Baby

Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0148
Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0149
Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0150
Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ IMG_0151

Nom: M4 CQ-Baby
Constructeur: Classic Army home made
Poids: ~1.5Kg
Puissance: ??
Matériaux: Full Métal
Hop up ajustable: Oui
Longueur réplique: Ultra Courte
Capacité chargeur: 3000 Billes
Mode de fonctionnement: Electrique
Mode de tir: Semi et Full Auto
Batterie: Non fourni

Upgrade:
- Gearbox Classic Army renforcée
- engrenages renforcé CA
- Delayeur
- M130
- Piston renforcé CA
- Novesk King Arms
- Chargeur 300Cps CA
- Grip CA
- Hop up CA
- Joint Hop Up CA
- Canon interne usiné par un professionnel

Ce custom maison a été fait sur un Upper et lower Dboy's ( j suis pas fou non plus lol)
Le corps métal a été completement usiné et vieilli pour lui donner un look unique et ravageur!
La batterie se met dans un An/PEQ monté sur le rail grace au cable qui sort par l'arrière de la réplique,
possibilité de mettre sans An/PEQ a l'aide de riselants grâce aux trous sous le rails!!

Réplique totalement UNIQUE, Ultra courte donc complètement mobile et légère! Un gros avantage sur le terrain !


Je la vend 100€ FDP in (Pas d'échanges)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Canon de précision Tanio Koba Twist 6.03 / 460 mm

Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ SNC00088

Prix de vente: 40 € FDP in
Echange contre: Chargeurs low cap M4 ( si possible King arms avec marquages) ou Magpul OD pour M4



Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Paiement acceptés: PAYPAL, Virement, ou en liquide en main propre sur Nantes.

V!Ft

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente / Famas neuf / M4 CQ-Baby / USP Tanio Koba neuf / Canon Tanio Koba // Photos In \\ Empty USP

Message  PeNix Mer 12 Juin - 21:33

Bonjour, je suis de passage sur Nantes le week-end du 21 au 23 juin et j'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant l'Usp. Merci.

PeNix

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum