Fan Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

vendu a éffacer

2 participants

Aller en bas

vendu a éffacer Empty vendu a éffacer

Message  MOXX Mer 26 Aoû - 18:01

bonjour a tous,
afin de financer un nouveau projet, je mets en vente mon taille-haie! lol! lol! lol! lol!

> 1 set P90 MARUI complet comprenant le kit ris nytro, une amobox 1500 billes avec chargeur M4 hicap, sangle odyssé type harnais , talon de crosse pour un meilleur confort, canon de précision, engrenage renforcé, ressort M110, rail pour fixation red dot (c'est la version avec la red dot intégré d'origine que je fourni avec biensur), un silencieux Pro Knight (trace d'usure), 1 batteries lipo 11V + 1 batterie 9.6V, toute pieces d origine livrée avec (et meme des fois encor dans la boite d'origine...) , + une petite modification du piston (fait en magasin Cool Cool Cool ) pour une cadence de tir augmentée: en gros je fais un trait de billes, + la housse de transport qui va bien.

pour toute infos ou nego, hesite pas a m'ecrire: jeromedugast@hotmail.fr

bonne continuation a tous


Dernière édition par MOXX le Mer 24 Fév - 13:47, édité 1 fois

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty Re: vendu a éffacer

Message  NUGGETS vice-président F Jeu 27 Aoû - 2:58

pourrait-on avoir une photo et combien tu en demanderai??
NUGGETS vice-président F
NUGGETS vice-président F

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty P90 MARUI COMPLET

Message  MOXX Jeu 27 Aoû - 9:58

pour toutes les personnes vraiment intéréssé , pouvez vous me faire parvenir votre adresse email histoire que je vous envoi les photos direct.
mon adresse: jeromedugast@hotmail.fr

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty P90 MARUI COMPLET

Message  MOXX Jeu 27 Aoû - 10:04

complement d informations:

> j'ai mis en place de la mousse ultrafine a l'interieur de l'amobox pour l'insonorisé. j'ai fait la meme chose avec des blocs de mousse dans la crosse.

pour le prix je table sur 450 euros

> je peux me edplacer sur nantes et ses alentours pour in ti essai techniques ya pas de probleme.
sinon il est meme possible qu'on s'est deja croisé en partie, dans ce cas vous avez deja aperçu mon P90 !!

au plaisir

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty Re: vendu a éffacer

Message  NUGGETS vice-président F Jeu 27 Aoû - 19:11

MOXX a écrit:pour toutes les personnes vraiment intéréssé , pouvez vous me faire parvenir votre adresse email histoire que je vous envoi les photos direct.
mon adresse: jeromedugast@hotmail.fr


sa veut dire quoi sa???que je suis pas assez interresser pour toi???bravo

....................tu te prend pour qui!!!
NUGGETS vice-président F
NUGGETS vice-président F

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty ???????

Message  MOXX Ven 28 Aoû - 22:19

c'etait nullement mon avis. pourquoi le prendre comme ça et etre sur la defensive???
pour ma part je rajoute souvent cette phrase en fin d 'annonce pour plusieurs raisons:
> je passe pas mal d annonces sur d autres sites et afin d eviter les plaisantins ou autre personnes qui veulent jsute des photos, je prefere echanger nos coordonnés (y a un coté plus convivial et on peut discuter plus facilement)
> de plus je passe moins de temps a envoyé un mail qu'a uploader plein de photos
> par ailleurs, comme je maitrise pas l outils informatique je galere tout le temps a passer par un herbergeur d'image (je sais pas si ca s'appelle comme ça dslé) alors je prefere email, voire meme des fois les montrer par webcam, c'est plus sympa en temps réel et ça evite les vices cachés.

apres avoir relus ta reponse je ne comprend tjrs pas pourquoi tu l'as pris comme ça je n'ai rien trouvé de deplacé ou de desobligeant dans mes mots.

je m'excuse quand meme ( de je sais pas quoi d'ailleurs) si ca été mal interpreté.

keep cool

ps: souhaite tjrs plus d infos? (sur l interne) les photos?
2ème ps : je n'ai jamais agréssé personnes ici donc je ne tolérerai pas que l'on me parle sur ce ton.

airsoftement
MOXX

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty Re: vendu a éffacer

Message  NUGGETS vice-président F Ven 28 Aoû - 23:57

ok!!

je l'avait mal interpréter...
désolé.

a ce prix la , je ne suis plus interresser .

CDLT
NUGGETS vice-président F
NUGGETS vice-président F

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty P90 MARUI COMPLET

Message  MOXX Dim 30 Aoû - 22:03

ok no probleme!
encore désolé pour le quiproko....
bonne continuation et a bientot sur un terrain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty mise a jour du prix

Message  MOXX Mer 23 Sep - 13:31

après reflexion , et n'ayant eu aucune proposition concluante, je me suis décidé a revoir mon prix a la baisse et le passer a 400 euros (remise en main propre sur la région nantaise ou en vendée).
je précise qu'avec les modifs internes et externes + tous les accessoires y'en a pour pas loin de 1000 euros (pas de cheap en accessoires que du LAYLAX , FIRST FACTORY, MARUI.....)

sinon possibilité de vendre en solo le kit nytro laylax, le silencieux marui prok-night, la red dot d'origine P90 marui , 2 chargeurs hicap pour MP5 (balles apparentes).
tchuss a bientot

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty vendu

Message  MOXX Lun 26 Oct - 16:16

vendu

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendu a éffacer Empty Re: vendu a éffacer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum