Fan Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

tout vendu . annonce a effacer.

Aller en bas

tout vendu . annonce a effacer. Empty tout vendu . annonce a effacer.

Message  MOXX Sam 2 Jan - 16:29

Bonjour a tous !

afin de préparer l’OP de Bouteville je dois passer quelques commandes… Voici les pièces dont je souhaite me séparer:

> lot de 9 chargeurs gaz WE noir, 2 parties a leur actif. Livré ds boite d'origine. Lot indissociable. (1 chargeur est parfois capricieux)
cause de la vente passage au CO2!!!!!
Prix de vente : 225

> 1 double poche pour chargeur M4/G36 coloris noir, pour système MOLLE, fabrication MFH INT. COMP.
neuf jamais servi. Cause de la vente erreur de commande
prix : 20 euros

> 5 chargeurs low cap pour MP7 de chez MARUI. NEUF. avec marquage HK et 4.6x30
semble que en moyenne cela vaut 15 euros l'unité (FDP OUT et douane out)
je vous les propose le lot a 50 euros [/color]

> 6 chargeurs midcap sans molette de la marque MAG. ils ont juste pour une partie a leur actif. (pour tester). fournis avec boite d'origine biensur.
capacité : 100 coups.
prix : 60 euros
> 1 anpeq/15 de chez VANARA . QUASI NEUF OCCASION. avec 2 batteries Lipo 7.4 V 900mAh. coloris noir. Autocollant et connectiques suppl. fournis.
J’ai fait une partie avec pour vérifier. Autocollant noir collés sur l'anpeq reste les tan et les gris. (le tout fourni dans la boite d'origine)
+ le chargeurs lipo NEUF pouvant charger du 7.4 et du 11V (spécial modélisme)
le lot 70 euros

> 1 poignée d'origine pour M4 CQB gbbr de chez WE. QUASI NEUF
faire proposition de prix

> 1 carry handle d'origine pour M4 CQB gbbr de chez WE. QUASI NEUF. full metal.
Prix : 25 euros
possibilité de rajouter le front sight metal pour aller avec; possibilité de rajouter le rail suppl. sur le carry handle.
en fonction de ce que vous souhaitez le prix peut varier


> 1 rubber butt plate ( talon de crosse) pour M14 de chez LAYLAX. NEUF encore sous blister.
en moyenne vaut 31 euros sur le net or frais de port
je vous le propose 25 euros

> reste aussi 1 cache flamme type P90 (en biais) , 1 cache flamme MP5 classic army , un accroche sangle GP sur tube M4 sous blister +1 cheap encore sous blister aussi+ une sangle 2 points classic + 1 sangle 2 point EN CUIR (pour du gear seconde guerre?...)
prix: a votre bon cœur!

> une ciras flecktarn avec poche radio, poche admin, 1 double poche pour chargeurs GBB, 1 double poche pour chargeur M4/G36, 3 poches indépendantes pour chargeurs M4/G36 + sac hydra neuf (même pas encore arrivé.. lol) + couteau avec étui flecktarn attache molle + sangle noir 1 point. ke tout en état nickel pas de casse ni de déchirure. >TRES PEU SERVIE !!!
je l'ai acheté 129 euros dans un shop français + l'hydrapack + couteau + sangle (total 199 euros)
prix: 120

> 1 replique d'eotech (holosight) de chez GP modèle 553 avec système de montage rapide (QD mount). TBEG juste un petit point de rayure invisible une fois installé. fonctionne parfaitement (rouge et vert, reglage intensité, cuopure automatique....)
prix :80 euros

> 1 MP7 MARUI avec canon 6.01 et cache flamme PDI, pièces nineball pour upgrade (ressort, piston, guide ressort, kit batterie externe.....), 2 batteries avec chargeurs, attache sangle spécial MP7, adaptateur pour fixation silencieux, red dot multi-réticules KING ARMS
3 parties a son actif, état externe nickel!!! possibilité de faire un lot avec chargeurs et anpeq (début d'annonce)
270 fps moyenne très précis et ultra compact. avec les modifs internes nette diminution des " bullet time"
prix : fonction du lot qui vous intéresse (environ 20 euros de port pour la France)



>> 1 MP7 marui entièrement d'origine avec un silencieux + une batterie + un chargeur de batterie + le chargeurs d'origine+ une sangle . Très Bon Etat General, 2 ou 3 rayures d'utilisation.
le tout très peu servi (1 dizaine de parties)

prix: 200 euros


> 1 MP5A5 Classic Army (full métal) avec rail ris haut, éd dot multi-réticules, adaptateur pour silencieux, silencieux KING ARMS série h&k pro longueur 20cm diamètre 3.5cm pour du 14mm horaire et de l'antihoraire, 5 chargeurs midcap 120 coups (sans molette), canon de précision MADBULL 6.03, ressort M110 pour un réglage à 350 FPS en moyenne, guide ressort et piston renforcés Classic Army. il a 7 ou 8 parties état extérieur nickel quelques traces d'usure au niveau du puit de chargement et de l'attache sangle (normal pour du jeu...) les modifs internes ont été effectué il y a 3 semaines (avec calage et graissage comme il faut bien sur!!)
prix: 220 FDPIN
ATTENTION CE MP5 EST EXCUSIVEMENT RESERVE A LA VENTE
( c'est celui de FIRIEL)

rajout de dernière minute pour un ami:
> 1 TACTICAL MASTER MARUI avec 3 chargeurs. Quelques parties a son actifs. coloris noir. spécialement calibré pour de la bille 0.20gr
hop up fixe :OUI MAIS HOP UP MARUI
295 fps
prix neuf OR CHARGEUR SUPPLEMENTAIRE: 159 euros
prix : 150 euros
ATTENTION CE MP5 EST EXCUSIVEMENT RESERVE A LA VENTE


tout est discutable dans la limite du raisonnable.
je recherche éventuellement les pièces suivantes:
> une eotech 552 de bonne marque (GP, hurrican... pas de cheap)
> une ACOG qui fait scope en même temps, avec la petite red dot au dessus....
> pièces détachée renforcé ou améliorée pour M4 WE gbbr (ra-tech, tsc...)

bien entendu photo sur demande aux personnes intéressés et intéressantes; je peux vous montrer tout ça par web cam ou pour les courageux autour d'une biere chez moi!!!
mon email et msn: jeromedugast@hotmail.fr
paiement par cheque
envois rapide et soignés colissimo J+2
possiblité de remise en main propre et de déplacement dans la région


Dernière édition par MOXX le Mer 24 Fév - 13:45, édité 1 fois

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout vendu . annonce a effacer. Empty Re: tout vendu . annonce a effacer.

Message  MOXX Sam 30 Jan - 12:46

Bonjour a tous !

afin de préparer l’OP de Bouteville je dois passer quelques commandes… ayant quasiment tout vendu je fais un recap simple:
> un lot MP7 complet, upgradé nine ball et PDI, fiablisé et entierement accessoirisé
PRIX : 400 euros

> 9 chargeurs WE gaz pour scar et M4
prix : 25 euros l'unité

> 1 eotech GP 553 quick mount
prix :80 euros

des cadeaux pour les acheteurs si la vente se realise cette semaine!

tout est discutable dans la limite du raisonnable.
je recherche éventuellement les pièces suivantes:
> une eotech 552 de bonne marque (GP, hurrican... pas de cheap)
> crosse magpul avec appuie-joue et angled fore gripe magpulle tout en noir

bien entendu photo sur demande aux personnes intéressés et intéressantes; je peux vous montrer tout ça par web cam ou pour les courageux autour d'une biere chez moi!!!
mon email et msn: jeromedugast@hotmail.fr
paiement par cheque
envois rapide et soignés colissimo J+2
possiblité de remise en main propre et de déplacement dans la région

ps: cette annonce annule et remplace toutes les autres précedentes.. merci de votre comprehension

MOXX

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum